Service Client
FAQ (Foire Aux Questions)
Afin de réduire le délai de traitement de nos demandes, nous avons répondus aux questions les plus posées par nos clients et visiteurs. Nous vous invitons regarder si votre demande ne figure pas déjà sur cette liste de questions les plus fréquemment posées. Si vous pensez que nous n’avons pas bien répondu à votre demande, n’hésitez pas à contacter le Service Client.
Les questions les plus fréquemment posées avec leurs réponses.
Comment faire pour recevoir vos échantillons gratuits ?
Nous vous invitons à contacter le Service Client pour faire votre demande.
Où est ma commande ? Comment suivre mon colis en ligne ?
Vous pouvez suivre le traitement, l’expédition et la livraison de votre commande en cliquant sur le bouton : « Suivre ma commande »
Pourquoi mon numéro de suivi ne fonctionne-t-il pas ?
Les suivis ne sont pas forcément mis à jours immédiatement sur le site du transporteur, il faut patienter encore quelques heures et réessayer. Vous pouvez aussi nous contacter le service client pour signaler le problème. Après vérification, si jamais il y’a un soucis au niveau du transporteur, nous reviendrons vers vous rapidement.
J’ai un grand magasin, est-il possible d’exposer vos articles afin de toucher une commission sur chaque vente ?
Nous vous invitons à contacter le Service Client pour en discuter.
Je recherche un tissu qui n’est pas sur votre site, puis-je vous envoyer la photo pour vérifier sa disponibilité ?
Oui, n’hésitez pas à nous envoyer la photo par mail, nous avons des milliers de références et tous nos articles ne sont pas publiés en ligne.
Je suis revendeur et j’aimerai acheter en grande quantité, est il possible d’avoir des tarifs pour revendeurs ?
Oui, bien sûr, nous pouvons vous fournir des tissus avec des remises exceptionnelles et souvent plus bas que la concurrence. Les tarifs seront dégressifs par rapport à votre budget.
Nous sommes une entreprise, pouvons-nous bénéficier d’un coupon de réduction ?
Oui, bien sûr, nous vous invitons à contacter notre service client en donnant votre budget ou la quantité souhaitée.
Etes-vous fabricant de tissus ?
Franchement, nous ne sommes pas fabricant de tissus, mais nous travaillons directement avec des fabricants et il nous est possible de faire fabriquer des tissus avec nos propres designs.
Dois-je payer des taxes douanières si je commande chez vous ?
Jamais ! Nous sommes une entreprise française et tous nos articles sont stockés dans nos entrepôts à Paris.
Votre site et vos modes de paiement sont-ils sécurisés ?
Oui, notre site est sécurisé à 100% avec le certificat SSL (https). Concernant nos modes de paiement, nous travaillons avec STRIPE, MOLLIE et PAYPAL, ces solutions de paiement sont sécurisés et utilisées par plusieurs grandes entreprises.
Collaboration / Partenariat / Investissement
Nous sommes ouverts à tout type de proposition, n’hésitez pas à contacter la service client pour en discuter.
Cherchez-vous des partenaires pour promouvoir votre entreprise et vos articles ?
Oui, nous pourrions être intéressé. Nous vous invitons à contacter le service client.
Quelles Cartes Bancaire / Crédit acceptez-vous ?
Nous acceptons toutes les cartes de paiement, Chèque, Virement, PayPal, … Si vous rencontrez des difficultés lors du paiement de votre commande, nous vous invitons à contacter le Service Client rapidement pour signaler le problème.
Puis-je vous faire des suggestions / recommandations pour vous aider développer votre site ?Puis-je vous faire des suggestions / recommandations pour vous aider développer votre site ?
Oui, vos conseils nous aiderons beaucoup à améliorer notre site afin de mieux répondre aux besoins de nos clients et visiteurs, toutes les Suggestions / Recommandations sont les bienvenues. Nous vous invitons à nous envoyer votre message.
Acceptez-vous le paiement en 3 ou 4 fois sans frais ?
Oui, il vous est possible de payer en 3 ou 4 fois sans frais.
Expédiez-vous dans mon pays?
Oui, nous livrons partout dans le monde, n’hésitez pas à passer commande.
Combien de temps prend la livraison et combien ça coûte ?
Nous préparons les commandes le jour même, dans les 24h ou dans les 48h. Le délai exact dépendra du transporteur que vous choisirez lors de votre commande.
Quel transporteurs utilisez-vous pour les livraisons ?
Nous utilisons : La Poste, Colissimo, Chronopost, UPS, DHL, FedEx, Mondial Relay, Relais Colis, …
Puis-je récupérer dans un magasin local?
Oui, pour les commandes de plus de 1000€, si vous préférez, il vous est possible de venir les retirer directement.
Acceptez-vous le dropshipping ?
Oui, si votre demande est acceptée, nous pouvons livrer directement à vos clients sans aucune publicité et nous vous fournirons toutes les ressources nécessaires. Il faudra envoyer votre demande par mail à notre Service Client.
Faites-vous du dropshipping ?
Non ! Nous sommes une entreprise française, tous nos articles sont stockés dans nos entrepôts à Paris et tous les colis sont expédiés depuis nos entrepôts à Paris (France).
Comment laisser un avis client ?
Tous les clients peuvent laisser un avis après leurs commandes.
Comment vérifier si un article est en stock ? Il est indiqué rupture de stock sur votre site.
Tous nos articles sont en stock, même après épuisement du stock, nous pouvons demander un réapprovisionnement.
Vais-je recevoir le même produit que je vois sur la photo ?
Oui, nous prenons nous même nos propres photos et nous ne faisons pas de retouche. Nous vous livrons exactement ce que vous avez commandé.
Est-il possible d’utiliser vos tissus pour créer des vêtements et aussi pour faire de la décoration?
Vous pouvez utiliser nos tissus pour vos décorations et créations de vêtements, chaussures, sacs, accessoires, etc.